Je me dis toujours que si juste une personne, en regardant notre parcours (oui parce qu’en réalité je ne suis pas seul), peut-être encouragé à croire en ses talents, à oser prendre des risques et se réaliser et à commencer petit, nous aurons fait quelque chose de bien. Tout ce qui est petit, fini toujours par grandir.
 

Le plus important dans la vie à mon avis n’est pas de réussir; mais de faire des progrès chaque jour. Le plus important ce n’est pas de courir, d’aller plus vite que tout le monde en prenant des sel-fies de sa “fabuleuse vie”, mais c’est de prendre les décisions et de poser les actions, assumer les sacrifices (bcp bcp), faire le travail qui vous rapprochent de votre propre accomplissement. Et ça pour moi constitue le succès: L’atteinte de ces petits objectifs qu’on se fixe, le constat que l’on fait en regardant quelques années en arrière qu’on a évoluer, qu’on est pas resté au même niveau. Le succès n’est donc pas un arrêt, un point d’achèvement, mais il est évolutif.

Donc voilà, notre espace créatif a finalement pris corps Akiba Studio. Akiba signifie simplement “Merci”. Merci parce que c’est cette sensation de gratitude que nous voulons offrir à nos clients. Notre slogan “We make Magic here“, exprime le fait que nous voudrions créer pour chacun d’eux des images qui sortent de l’ordinaire. Nous y avons mis beaucoup d’amour, de temps de réflexion et de sacrifices pour le faire et serons heureux de vous y accueillir.

Merci à tous ceux qui ont rendu celà possible, Dieu, Mariane, Yane, Sabi, Arnold et à vous qui nous soutenez. Welcome to AKiba Studio Douala, the place where we make magic.

Quelque chose à dire?

Loading Facebook Comments ...
%d bloggers like this: